dimanche 6 février 2011

ERRATUM!! Pas de hausse de TVA chez Canal!!!

Bonjour,

Mille excuses, je n'ai pas vérifié une information donnée par un bloggeur: la loi de finances 2011 n'a rien modifié à la TVA pour Canal +, elle ne s'applique qu'aux offres triple play... Désolé donc d'avoir donné de faux espoirs ou de fausses pistes...



Pour mémoire, le message initial posté il y a quelques jours, ci-dessous. N'en tenez donc pas compte!!!!

Bien cordialement,

Yvon


Hello.
Pour faire suite au commentaire judicieux de Vincent, pensez à utiliser la hausse de la TVA répercutée par Canal pour résilier en ce moment.
Ça ne règlera pas le problème de fond, mais ne faisons pas la fine bouche, l'essentiel est de résilier! !

Bien à vous,
Yvon

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis abonné Canal+ et canal sat, en effet ils n'ont pas fait d'augmentation des tarif en 2011 par contre j'ai quand même une augmentation de 3 euros car il me réponde que j'avais un tarif réduit car j'avais un abonnement canal+ et canal sat et que maintenant malgré la fidélité (plus de 2 ans) il arrête la réduction et il m'augmente. On voie que resté fidèle a canal sa apporte aucun avantage.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'ai bien eu un courrier de canal pour un passage de 35 à 36 euros suite à une augmentation de TVA.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, J'ai également reçu le fameux courier m'informant de l'augmentation de 1€ de mon forfait en raison de l'augmentation de la TVA. J'en déduis que je peux me désabonner sans frais, mais je ne comprends pas votre erratum et la partie relative aux offres triple play

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Votre commentaire date de mars 2012, mon erratum date de février 2011. En 2011, Canal n'avait pas augmenté ses tarifs à cause de la TVA, d'où mon message. Aujourd'hui, c'est peut-être le cas, auquel cas il me semble qu'une disposition de la loi Chatel autorise à résilier dans les 4 mois qui suivent la notification.

    Cordialement

    RépondreSupprimer