mercredi 23 juin 2010

Pour me contacter

certains d'entre vous veulent me contacter directement. Utilisez l'adresse dugarib@gmail.com, je tenterai de répondre dans la mesure du possible.

Cordialement

1 commentaire:

  1. bonjour et merci de m accorder ce moment ; j ai appelé canal pour résilier mon contrat mais mon contrat ou date d anniversaire était au mois d octobre . je voulais au mois d octobre stopper à cause du foot qui va en tres grande partie sur bein , vu qu il on fait une grosse campagne sur la champions league on disant qu il avait le top et rebelotte c est parti en grande partie encore sur bein donc j ai pris bein et les 2 abonnements ajoutés me reviennent cher me mettant en difficulté financière . voilà j ai fini mon roman sinon quand j ai téléphoné aujourd hui je leur ai pas dit que j avais pris bein en plus mais plutot leur expliquer que je ne pouvais plus payer(ce qui ai vrai !) elle m a répondu que je ne pouvais pas résilier mon contrat à part l année prochaine ou de céder mon abonnement à une autre personne . merci

    RépondreSupprimer